Le COPL était présent lors du congrès Photonics North qui se tenait à Niagara Falls du 24 au 26 mai!

C’est avec la contribution scientifique considérable de Dr Luca Razzari et de Dr Ebrahim Karimi que le programme de l’édition 2022 de Photonics North a pris son envol. Pour ce retour des activités en présence après deux années marquées par la pandémie, l’équipe du COPL a un tenu un kiosque et organisé un Industry-student lunch qui visait à faire la promotion des entreprises du secteur et des universités offrant des programmes de cycles supérieurs auprès des étudiantes et des étudiants du domaine de l’optique photonique. Le diner réseautage a attiré 11 organisations et 80 étudiantes et étudiants. Un évènement à succès qui sera renouvelé lors du prochain congrès 2023 de Photonics North !