33e édition de la Journée annuelle du COPL

Le 16 juin dernier, le COPL organisait sa Journée annuelle à l’Université Concordia. La 33e édition fut un vif succès avec plus de 200 participants, 7 conférencières et conférenciers invité.e.s  et 55 affiches scientifiques étudiantes.

Après plus de deux ans de rencontres virtuelles, nos membres étaient d’autant plus enthousiastes de se réunir, de discuter de recherche et de prendre le pouls des derniers progrès en optique photonique. C’est sous les thèmes de la photonique quantique et des microsystèmes photoniques que les conférences se sont orientées. Ces thèmes représentent les deux nouveaux axes de recherche prioritaires du regroupement stratégique en complément de ceux déjà établis.

En route maintenant pour une année forte en collaborations, réalisations et innovations pour nos membres.